Garantie de satisfaction

HolySmile se porte garant des produits qu'il vend. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour mettre au point une formule efficace qui blanchit les dents facilement et en toute sécurité. C'est pourquoi nous garantissons à nos clients qu'ils obtiendront des résultats, faute de quoi nous leur rembourserons le prix d'achat.

Comme exigence minimale, nous avons stipulé que les dents doivent être plus blanches de 1 à 2 tons après un traitement complet. Si ce résultat n'est pas atteint ? Vous avez alors la possibilité de demander un remboursement. Avant de commencer le traitement, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. prenez une photo de vos dents avant de commencer le traitement .

2. suivez attentivement les instructions.

3. prenez une photo claire de vos dents dans des conditions de lumière similaires immédiatement après le 1er traitement.

4. utilisez et appliquez les produits quotidiennement 7e et 14e. prenez une photo claire immédiatement après le traitement.

Si vous ne pouvez pas répondre aux exigences ci-dessus, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous chercherons ensemble une solution. Vous pouvez le faire via l'adresse e-mail info@holysmile.nl.

Attention

- Toutes les photos avant et après traitement doivent contenir une date et une heure valables. Vous pouvez facilement le vérifier avec les photos de votre téléphone portable. Le meilleur moyen est de faire une recherche sur Google, en fonction de votre téléphone portable et de votre système d'exploitation.

- Envoyez les 4 photos avec le numéro de commande à info@holysmile.nl. L'e-mail doit être envoyé à notre adresse e-mail dans les 30 jours suivant la réception des produits. Seuls les bandes blanchissantes, le Duo Pack blanchissant, le stylo blanchissant et le Pack blanchissant seront remboursés. En outre, les articles supplémentaires doivent être renvoyés conformément à la politique de retour (notification dans les 30 jours).

Vous recevrez une réponse dans les 48 heures. Après le retour gratuit, vous recevrez un formulaire de retour avec lequel vous pourrez renvoyer les produits restants, s'ils sont encore en votre possession. Une fois reçu, le montant de l'achat sera remboursé sur votre compte.